Actualités

Home > Actualités

La réponse de «L’Acero di Daphne» à la crise du COVID-19: en utilisant les médias télématiques, nous n’avons pas arrêté la relation de soins

20 mars 2020

La crise du COVID-19 nous a tous obligés à changer radicalement les façons de nous connecter aux autres afin de réduire au minimum le risque de contagion. Pendant ce temps, les patients atteints de maladies chroniques évolutives – ceux qui étaient pris en charge par les responsables de L’Acero di Daphne – et leurs familles souffrent à cause de l’isolement et de la solitude.

L’équipe professionnelle de L’Acero di Daphne continue à offrir son soutien médical, psychologique et physiothérapeutique. En outre, elle a décidé de consacrer du temps aux patients, aux membres de leur famille et aux professionnels de la santé (infirmiers, médecins, techniciens) qui ressentent le besoin de partager leurs doutes, leur peur, leurs fardeaux ou préoccupations physiques et psychologiques, en utilisant des conversations téléphoniques, ou WhatsApp, ou une rencontre individuelle télématique.

Pour plus d'informations, écrivez-nous

L'Acero di Daphne Onlus

Via Palazzin 2/B - 37024
Negrar di Valpolicella (Verona)
ITALY